Chute de cheveux

Pourquoi : pour de nombreuses personnes, les cheveux constituent un élément important de la personnalité. Comme pour l’apparition des rides, la chute de cheveux est associée au vieillissement. Elle peut affecter l’estime de soi et l’apparence. Le cycle de pousse du cheveu, comme celui des poils, comporte trois phases : une phase de croissance, une phase de régression et une phase de repos. Différents cheveux se trouveront dans différentes phases du cycle. Ainsi, alors que certains cheveux sont en train de pousser, d’autres se reposent et certains tombent. Une chute de cheveux naturels est normale, tant que le nombre de cheveux en phase de pousse concerne encore environ 85 % de la chevelure. Il est normal de perdre une cinquantaine de cheveux par jour, mais au-delà, la chute devient pathologique et doit être traitée. Au-delà, on peut parler d’alopécie.

Il existe de multiples circonstances dans la vie où la chute des cheveux peut s’intensifier : stress, inquiétudes, accouchements, interventions chirurgicales, événements traumatisants…

 

PRP : pour les cheveux, le PRP permet une amélioration progressive de la texture des cheveux et une diminution de la chute. Cette technique consiste à prélever un échantillon de votre propre sang et à séparer ses composants par un processus de centrifugation pour isoler et concentrer vos plaquettes dans une fraction plasmatique, qui sera injectée dans le cuir chevelu par mésothérapie. Une séance de LEDs terminera le traitement.Le protocole médical pour le PRP des cheveux est de 3 séances espacées d’un mois.

Environ un mois après la première séance, les cheveux ne tombent plus en masse, la repousse reprend progressivement et les cheveux deviennent visiblement plus beaux, et plus, résistants.

Ensuite selon les besoins, il est conseillé de faire 1 à 2 séances d’entretien par an.

Un forfait avantageux de 3 séances de PRP avec LEDS peut vous être proposé par notre médecin.

 

Protocole Complet : la Mésothérapie s’associe au PRP pour obtenir des effets exceptionnels. Acheminé directement dans le bulbe sans passer dans le sang, l’apport en Vitamines B5 et B8 va agir sur la repousse et freiner, voir, stopper, la chute des cheveux, associé au magnésium, anti-radiculaire libre, et à des vasodilatateurs.La Micro nutrition apporte des éléments par la voie générale, pour augmenter durablement la repousse.

La technologie des LEDS s’associe efficacement à la mésothérapie pour stimuler le cuir chevelu.

 

L’énergie diffusée par les LEDS permet :

  • D’améliorer la qualité et de la densité des cheveux
  • De stabiliser de la perte de cheveux
  • De stimuler la pousse de cheveux

Le Protocole Complet donne les meilleurs résultats en s’échelonnant sur plusieurs mois, complétés par des compléments alimentaires. Les cheveux cessent en général de tomber dès le premier mois, une ré densification de la chevelure est ensuite visible.

Prenez rendez-vous : 0470 87 62 09

Publicités