Mésolift

Qu’est-ce que c’est:
La  Mésothérapie Esthétique Anti-âge, est idéal pour les femmes et les hommes attirés par des techniques simples, indolores et invisibles pour préserver leur jeunesse et leur beauté naturelle.
 
La mésothérapie est un soin permettant une revitalisation tout particulièrement efficace du visage. La mésothérapie permet d’injecter par des micro-aiguilles, de façon totalement indolore , un mélange nutritif et revitalisant d’acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et antioxydantes. Il est utilisé dans le raffermissement et dans la prévention des premiers signes de vieillesse sur le visage.
 
 
Comment ça marche: la Mésothérapie est idéal pour les peaux abîmées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeuses. Le résultat est vite visible, la peau se recolore, avec éclat, les ridules s’atténuent.
 
 
Toute prise en charge précoce des signes de vieillesse par le Mésolift est bénéfique, car les rides et le relâchement de la peau n’auront plus pris sur une peau bien hydratée et nourri de micronutriments.
 
 
La médecine esthétique offre des protocoles combinant des solutions douces, sans chirurgie, pour sublimer votre beauté. Ainsi, le Mésolift peut être précédé par un peeling médical plus ou moins intensif, et la radio-fréquence pour traiter le relâchement cutané. Enfin, la photo bio modulation par les LEDs dynamisme ces apports en micronutriments du Mésolift. Les LEDs stimulent le métabolisme cellulaire, et amplifient l’éclat du teint, le resserrement des pores, le traitement des ridules, la densification cutanée, la prévention anti-âge.
 

Pour traiter quelles zones: La Mésothérapie est le soin de base de tout traitement anti-âge : une peau bien hydratée est une peau qui vieillit moins vite. Les rides et le relâchement de la peau apparaîtront plus précocement sur une peau sèche et dévitalisée.Le mésolift est bénéfique à tous les stades du vieillissement :

    • À un stade précoce, il maintient l’hydratation de la peau et prévient une déshydratation progressive
    • À un stade moyen, il restaure l’hydratation et nourrit la peau fragilisée
    • À un stade avancé, il réhydrate la peau sèche et répare le tissu fragilisé

Le mésolift peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains.

Le médecin choisit le type de produit de mésolift en fonction de l’âge et de la nature de la peau, ainsi que le rythme des séances à programmer.

 

Combien de séances : première consultation pour comprendre vos attentes et apporter les explications du protocole.Plusieurs séances, espacées de 15 jours, puis d’un mois, permettront de pérenniser les résultats. Prévoir ensuite un entretien tous les 6 mois.

 

Durée des Résultats : la peau est plus souple et plus douce car mieux hydratée. Le teint est plus lumineux. L’aspect « froissé » a disparu. Aucune contre-indication avec les soins anti-âge classiques (produits de comblement, peeling, laser). Au contraire, un peeling superficiel peut être proposé juste avant le Mésolift.

 

Effets secondaires:

Rares hématomes.

 

Les résultats sont boostés par les LEDs, et un protocole complet est proposé selon les besoins.

Prenez rendez-vous : 0470 87 09 62

Publicités